INVESTIR EN REPUBLIQUE DOMINICAINE
-
INVESTIR EN REPUBLIQUE DOMINICAINE
Bonjour à tous,
Un projet d'investissement immobilier en République Dominicaine.pouvez vous nous donner quelques conseils, où acheter ? dans des résidences sécurisées ? à quels prix ? connaissez vous des agences sérieuses, celà ne me semble pas facile depuis la France.
Qu'en pensez vous?
Un projet d'investissement immobilier en République Dominicaine.pouvez vous nous donner quelques conseils, où acheter ? dans des résidences sécurisées ? à quels prix ? connaissez vous des agences sérieuses, celà ne me semble pas facile depuis la France.
Qu'en pensez vous?
Re: INVESTIR EN REPUBLIQUE DOMINICAINE
tout dépend si vous voulez acheter sur la côte nord ou sud.
Oui, il y a des agences sérieuses et l'avantage sur la côte nord est qu'en ce moment il y a un boum financier.
Je vous conseille de prendre un appartement ou une maison mais dans un complexe sécurisé surtout si vous ne comptez pas vivre sur place. Il faut bien s'entourer de personnes qualifiées. En premier je vous donnerais comme conseil qu'avant de faire n'importe quel achat de vous tourner vers un avocat et surtout de vérifier les titres de propriété.Il faut savoir qu'en rep dom même si vous avez la preuve de paiement et un contrat de signer en bonne et du forme mais que vous n'avez pas le titre de propriété, vous perdez tout.Moi-même j'ai pris la décision il ya 3 ans d'acheter pour louer et maintenant je vis sur place, et je vous avouerai que je ne regrette en rien mes achats mais heureusement j'avais déjà mes contacts sur place.
Oui, il y a des agences sérieuses et l'avantage sur la côte nord est qu'en ce moment il y a un boum financier.
Je vous conseille de prendre un appartement ou une maison mais dans un complexe sécurisé surtout si vous ne comptez pas vivre sur place. Il faut bien s'entourer de personnes qualifiées. En premier je vous donnerais comme conseil qu'avant de faire n'importe quel achat de vous tourner vers un avocat et surtout de vérifier les titres de propriété.Il faut savoir qu'en rep dom même si vous avez la preuve de paiement et un contrat de signer en bonne et du forme mais que vous n'avez pas le titre de propriété, vous perdez tout.Moi-même j'ai pris la décision il ya 3 ans d'acheter pour louer et maintenant je vis sur place, et je vous avouerai que je ne regrette en rien mes achats mais heureusement j'avais déjà mes contacts sur place.
-
oui, effectivement la rentabilité est très intéressante sur la côte nord. Maintenant il faut encore savoir de quel côté de la côte nord vous comptez faire votre achat, car à côté de site où il y a beaucoup de demande pour la location et avec des loyers assez élevés, vous avez certains sites que ne se dévelopent pas du tout, pourtant parfois avec de magnifiques biens immobiliers. Et ça, ça ne s'explique pas en rép dom!
Il faut, comme pour tout , faire une petit étude de marché avant: quelle est la region plus inte´´ressante pour vous: Voulez vous investire pour louer, pour vivre, plaine de factueurs sont à prendre en ligne de compte, c¡est pourquoi j'avais mes contacts et cela ma beaucoup aidé...
Moi je vous recommande de vous concentrer sur la capitale Saint-Domingue, vous pourrez ainsi profiter des voyageurs "d'affaires" et des tourites purs et durs. Tous recherche un endroit ou dormir, vous pourrez donc jouer sur diférentes sources de client.
Je rejoins @Ociel, En attendant, les chiffres du tourisme continuent d’impressionner également; ce pays a accueilli plus de 6,5 millions de touristes en 2017, contre 5,9 millions en 2016.et ces deux dernières. en 2018 on a enregistrer une augmentation de 6,2% soit plus de 380000 arrivées supplémentaires.
Une location meublée pour l’un ou l’autre de ces marchés, que ce soit un voyageur d’affaires ou un vacancier, peut constituer une excellente source de liquidités et, si vous l’achetez bien, elle devrait bénéficier d’une bonne plus-value du capital.
Une location meublée pour l’un ou l’autre de ces marchés, que ce soit un voyageur d’affaires ou un vacancier, peut constituer une excellente source de liquidités et, si vous l’achetez bien, elle devrait bénéficier d’une bonne plus-value du capital.
-
Merci pour les conseils. :)
-
Personne ne parle de l'insécurité … Moi je ne me risquerez pas à investir…
Il n'y en pas plus qu'en Europe…je parle de mon expérience , je vis là-bas et vis très tranquilement.