investissement au Maroc
-
investissement au Maroc
J'ai un capital que j'aimerai investir dans l'immobilier (terrain, appartement) au lieu que ça reste dans mon compte. Quel organisme je peux solliciter pour m'aider dans cette démarche ? Il y a le bouche à oreille qui fonctionne mais pour ce projet je préfère ne pas trop l'utiliser... car déjà déçu par des belles paroles infondées. Bref.
Des conseils ?
Des conseils ?
Re: investissement au Maroc
je te conseil de viser des ville en expansion et voir sur le long terme....
je te conseil de privilégier les trains ou lieu des appartement ......
pas par des agence ou sinon cherche bien sur internet ....
je te conseil de privilégier les trains ou lieu des appartement ......
pas par des agence ou sinon cherche bien sur internet ....
-
Je suis à Casa et je pense que par exemple Bouskoura est une bonne ville où l'on peut investir sur un terrain. Pour Casa, ce qui pourrait être intéressant c'est d'investir dans un appartement et le louer meublé à des expat par ex. J'essaie de me faire des idées, filtrer mais il me manque ce tilt, ce petit truc qui me fera sauter dans le grand bain.
-
je suis dans le meme cas . Mais trop de magouille au maroc, j ai abandonné :(
-
Je suis également intéressée pour investir dans un appartement au Maroc (Tanger, Agadir, Tétouane...).
J'aimerais l'acheter au prix juste et surtout tout faire dans les règles afin d'éviter les mauvaises surprises...
Si quelqu'un connait bien le marché immobilier maraocain avec des prix, conseils juridiques ... je suis preneuse.
J'aimerais l'acheter au prix juste et surtout tout faire dans les règles afin d'éviter les mauvaises surprises...
Si quelqu'un connait bien le marché immobilier maraocain avec des prix, conseils juridiques ... je suis preneuse.
-
LE mieux est d'être sur place. C'est mon cas et pour longtemps donc je voulais justement profiter de ça.
A mon avis Casablanca reste la ville la plus sur pour un investissement Immo. Une petite surface 60-80 m2 dans un quartier en expension rapportera tjrs plus qu une grande surface dans une petite ville q cité et c est une valeur sûre les prix ne risque pas de s effondré du simple au double ni à la location ni à la vente.
Moi je te conseillerai de ne pas investir dans l'immobilier au Maroc et ce pour les raisons ci-dessous:
Le marché est saturé de bien a vendre a prix cassé.
Le cout de l'immobilier est tres cher au Maroc pour un rendement tres faible
Les travaux de construction sont généralement compliqués (mal fait et s'eternisent)
La location est tres dangereuse pour le proprietaire...si ton locataire a décidé de ne pas payer tu ne peux quasi rien faire.
Le marché est saturé de bien a vendre a prix cassé.
Le cout de l'immobilier est tres cher au Maroc pour un rendement tres faible
Les travaux de construction sont généralement compliqués (mal fait et s'eternisent)
La location est tres dangereuse pour le proprietaire...si ton locataire a décidé de ne pas payer tu ne peux quasi rien faire.
-
Que des Arnaques au Maroc….franchement moi je ferai confiance en personne. :(
-
Faut pas si négatif, j'ai des amis qui s'en sortent bien avec leur investissement, je vais me lancer…Merci pour vos avis. ;)