INVESTISSEMENT LAS VEGAS
-
INVESTISSEMENT LAS VEGAS
J'habite actuellement en France avec de bons revenus, j'aimerais préparer mon avenir dans un autre pays. J'aimerais investir dans l'immobilier a Las Vegas pour laisser mon boulot et vivre de mon investissement dans quelques années. Je voudrais demander conseil a des expatrier et savoir si mon objectif est plutôt bien ou non. J'ai besoins de vos conseil et non des conseil d'agence immobilière comme j'ai pus avoir. Merci d'avance !
-
Re: INVESTISSEMENT LAS VEGAS
Pour ma part; j'ai achete en debut d'année 2 appartements à vegas et ca se passe très bien.Rapport prix/location très interressant ( 9%)
La crise est loin... Les maisons ont déjà prix pas mal de valeur depuis. Sacramento est l'un des 4 marchés les plus porteurs dans l'immo aux US.
Sinon les gens parlent toujours de Miami ou de la Floride pour l'immo car c'est pas cher, mais il faut vivre avec la météo destructrice qui pourrait endommager les biens immo, donc je ne m'y risquerais pas. Idem pour SF et LA avec les tremblements de terre, et aussi parce quíl faut être millionaire pour y acheter un studio :-)
Vegas est toujours en plein boom et pas cher mais quel avenir au milieu du désert quand il n'y aura plus d'eau ?
Sinon les gens parlent toujours de Miami ou de la Floride pour l'immo car c'est pas cher, mais il faut vivre avec la météo destructrice qui pourrait endommager les biens immo, donc je ne m'y risquerais pas. Idem pour SF et LA avec les tremblements de terre, et aussi parce quíl faut être millionaire pour y acheter un studio :-)
Vegas est toujours en plein boom et pas cher mais quel avenir au milieu du désert quand il n'y aura plus d'eau ?
-
En ce qui concerne la Floride et la météo "destructrice", on a un truc pas mal qui s'appelle "assurance". ;) et qui ma foi, est pas mal efficace. De plus, la Floride c'est grand. Toutes les villes ne sont pas concernées au même titre.
;)Entre tornade, tremblement de terre, ouragan, chutes de neige vertigineuses, il y a finalement assez peu d'endroit épargnés par la météo aux USA.
;)Entre tornade, tremblement de terre, ouragan, chutes de neige vertigineuses, il y a finalement assez peu d'endroit épargnés par la météo aux USA.
-
Apres tout va dépendre du type d'investissement que tu veux faire, à savoir achat / revente ou des investissements locatifs.
Les deux cas sont possibles mais à chaque fois c'est un metier qui ne s'improvise pas trop.
Les deux cas sont possibles mais à chaque fois c'est un metier qui ne s'improvise pas trop.
-
Pour ma pars ça seras des investissements locatifs, après je lis vos conseil et pour sur je n'achèterais pas tête baisser sans tout prendre en compte ! je ne jetterais pas mon argents par les fenêtres :) c'est pour cela que je demande l'avis de personne qui pourraient m'aider du fait de leur expérience, et non l'avis de personne d'agence immobilière qui feront tout pour me vendre du rêve :)
-
En matière d'investissements locatifs, afin que le rêve ne tourne pas en cauchemar il faut s'assurer que le ou les biens locatifs soient facilement louables et que l'environnement soit porteur.
Il est important de bien monter son patrimoine immobilier, et pour ce faire, il faut se mettre en conformiter tant avec le droit des entreprises et le droit fiscal.
-
Bonjour, j'ai vu votre message et souhaiterais si possible avoir vos avis sur l'investissement locatif. Nous avons en France un agence immobilière "Investi Las Vegas" qui s'occupe de l'investissement locatif. Ils ont une base à Las Vegas. Je me méfie beaucoup et aimerais savoir si vous connaissiez cette agence??
J habites Las Vegas depuis 5 ans et je n en ai jamais entendu parler. Je vais voir et je vous dis.