premier investissement: que conseillez vous?
-
premier investissement: que conseillez vous?
Je suis jeune et voudrait commencer à investir afin d'assurer mes arrières…Des conseils?
Re: premier investissement: que conseillez vous?
c'est quoi jeune???? Moins de 25??
-
20 pour être précis Mais je vois pas le rapport…..
C'est un bon age pour commencer à investir dans l'immobilier, je te conseille de commencer par un apart à retaper par toi même ou à l'aide de pros, ça apprend pas mal sur le sujet…Pllus vous en connaitrez plis vous aurez de chance d'avoir des profits…
-
Tout à fait d'accord avec toi The-du-95, Investir ne s'improvise pas, il faut vraiment potasser le sujet: voir vos connaissances dans l¡immobilier si c'est là dedans que vous voulez investir…On peut aussi apprendre en invssant très mal mais le but n'est pas de perdre de l'argent
Pourquoi tu ne te tourne pas du côté de la LMNP ? Tu peux investir sans apport, te positionner sur une résidence étudiante ou un ehpad par exemple. Je pense que c'est moins risqué qu'un immeuble et la construction assez complexe te mettre dans le bain directement pour la suite. Après avec la LMNP jusque fin 2018 au moins tu bénéficies du Censi Bouvard avec l'allègement de la TVA. Regarde et courage
-
Comme dis The-du-95, pourquoi tu ne commencerais pas par acheter un appartement à retaper pour te faire la main en ce qui concerne les travaux et tout l'aspect administratif. Une fois que tu l'as rénové, tu l'habites quelques temps pour en faire ta résidence principale avant de le revendre avec une belle plus-value à la clé
-
Je vous recommande de prendre un financement pour votre investissement locatif. Le levier bancaire vous permettra d'investir plus et plus rapidement. Si vous souhaitez vous développer dans l'immobilier pour générer des compléments de revenus, une retraite respectable, et même pouvoir en vivre, la règle principale c'est l'autofinancement du bien.
-
Y'a pas que l'investissement locatif…..Tu peux aussi tenter la bourse….l'art….le choix est immense;)
OUI bien surrrrrrrrrrrrrrrrr, Boursicoter …je crois que c'est la meilleure façon de perdre de l'argent…..L'immobilier je n'ai vu de perte….