Dans quel type de pierre précieuse devrais-je investir?

Ociel

Dans quel type de pierre précieuse devrais-je investir?

Message par Ociel » 16 janv. 2019, 02:21

J'aimerais collectionner des pierres précieuses dans le but de les vendre à l'avenir. Cependant, chaque fois que je cherche des informations sur Internet, personne n’a la bonne réponse. Il y a tellement de facteurs à considérer avant de faire un investissement que je suis un peu perdu.

Dans quel type de pierre recommanderiez-vous que j'investisse? Or? Peut-être des diamants? J'ai besoin de quelque chose qui augmente sa valeur avec le temps.

En attente de vos réponses. Je vous remercie.

Fandupsg

Re: Dans quel type de pierre précieuse devrais-je investir?

Message par Fandupsg » 16 janv. 2019, 04:28

Investir dans des pierres précieuses de bonne qualité, acquises à des prix raisonnables, nous permettra d’obtenir un rendement sûr à long terme. Bien que les diamants, les émeraudes, les rubis et les saphirs soient les pierres précieuses les plus courantes dans lesquelles investir, il existe quelques gemmes rares dont les revenus sont supérieurs à ceux de ces quatre étoiles du monde des gemmes. Le seul problème que je vois en tant qu'investisseur est que plus notre collection devient grande et belle, plus il sera difficile de s'en débarrasser.

Onsjamaisvu

Message par Onsjamaisvu » 16 janv. 2019, 15:19

Si nous parlons d'investir, le marché des diamants est actuellement un marché "sûr". Je veux dire, dans des situations extrêmes, ils ont toujours été revendus facilement. Je choisirais des diamants taillés en brillant parmi les standards de carat classiques de 0,50 ct., Trois quarts de carat de 0,75 ct. , carat 1,00 ct. , carat et demi 1,50 ct. , etc. avec des certificats HRD et GIA fondamentalement, car ils sont plus appréciés et plus demandés.

CandyMiss

Message par CandyMiss » 17 janv. 2019, 06:38

Si vous souhaitez investir judicieusement dans les pierres précieuses, voici quelques conseils de base.
Premièrement, il existe différents types de pierres précieuses. Les pierres précieuses sont appréciées en fonction de leurs différentes caractéristiques. Nous suggérons fortement que tous les achats soient certifiés par un gemmologue provenant d'un laboratoire d'essais de pierres précieuses agréé Si vous avez des lingots d'or ou des pièces, vous pouvez échanger votre or en argent presque n'importe où.

D'autre part, les pierres précieuses ressemblent beaucoup à l'immobilier. Elles ne sont peut-être pas aussi faciles à échanger que l'on pourrait s'y attendre. Normalement, l’acheteur que vous rencontrerez sera probablement un investisseur qui est seulement disposé à payer un prix modique.

Fandupsg

Message par Fandupsg » 17 janv. 2019, 18:59

Tout d'abord, vous devez avoir des connaissances sur les pierres précieuses avant d'investir dans celles-ci. Sinon, vous pouvez acheter des pierres factices ou de mauvaise qualité. Mon conseil est que les pierres précieuses que vous achetez soient stockées dans un endroit sûr pour éviter tout vol. En outre, il y a un risque de rupture de la pierre lors du polissage ou de la découpe.

Onsjamaisvu

Message par Onsjamaisvu » 17 janv. 2019, 22:40

mon avis: investissez dans l'or ou les diamants car il est plus facile de trouver des acheteurs

Répondre