Pierre précieuse ou métal?

Lil Cutie

Pierre précieuse ou métal?

Message par Lil Cutie » 06 janv. 2019, 04:53

Je veux investir dans la pierre précieuse ou le métal, pouvez-vous me dire lequel est le meilleur et pourquoi?

CuteTeen

Re: Pierre précieuse ou métal?

Message par CuteTeen » 07 janv. 2019, 02:20

Mon préféré est l'argent. Ma prédiction est que l'argent va moneter rapidement car il aura de nombreuses utilisations.

CandyMiss

Message par CandyMiss » 07 janv. 2019, 15:34

Voici la raison pour investir dans la pierre précieuse ou le métal:

1 / Les métaux précieux et les pierres ne peuvent être diminués. Ils conservent leur valeur et offrent ainsi une protection contre l'inflation, surtout en période de turbulences.

2 / Ils sont indépendants de l'état, de la monnaie, de la situation économique et de la valeur en capital des entreprises. Cela vous protégera contre l'inflation et l'intervention du gouvernement.

3 / Celui qui a des métaux précieux ou des pierres a son argent disponible tout le temps. En particulier, l'or et l'argent sont des devises internationales et peuvent être échangés instantanément à tout moment.

4 / Les métaux précieux en tant que réserve solide de propriété devraient constituer au moins 10 à 20% de votre portefeuille. Ce qui est bon pour les banques centrales et les gouvernements ne peut pas l'être pour l'individu.

ptitprincess

Message par ptitprincess » 09 janv. 2019, 15:53

Cet investissement est un investissement à long terme, d'au moins 10 ans ou plus. Je vais vous donner différentes évaluations de différents types de métaux précieux ou de pierres précieuses.

Rubis. C'est là que vous pouvez vraiment faire un bon retour. Exceptionnellement rare à trouver, extrêmement précieux bien que très difficile à juger. Les mines sont épuisées, il n’y a donc pas beaucoup de ces beautés, mais chaque jour de plus en plus de gens les veulent. Ils ne sont pas aussi liquides que l'or ou les diamants, ils atteignent des prix très élevés et donc des rendements exceptionnels. Leur rareté les rend également faciles à mettre aux enchères. De plus, vous devrez peut-être investir une fortune.

Diamants. Beaucoup plus rare que l'or, même pas pesé en grammes, les diamants de qualité supérieure. Les gros diamants ont vraiment bien tenu leur valeur avec le temps. Presque aussi liquides que l'or dans de bonnes conditions économiques, les gros diamants donnent généralement un rendement constant dans le temps.

Emeraudes et saphirs. Émeraudes et saphirs, ils ne sont pas aussi rares que les rubis, donc pas aussi chers. Le retour devrait être meilleur que les diamants car ils sont beaucoup plus rares, mais moins que les rubis fins, car ils sont comparativement plus faciles à trouver.

CuteTeen

Message par CuteTeen » 10 janv. 2019, 05:39

Pour moi, le meilleur investissement est : les métaux précieux: l'or et l'argent, car il existe des marchés actifs pour les deux et la qualité est facilement évaluée par rapport aux autres métaux et pierres.

SecretPrincess

Message par SecretPrincess » 10 janv. 2019, 21:05

Le meilleur moyen est d’acheter lentement de l’or, car c’est l’un des meilleurs actifs d’attribution de rendement. L'or peut être vendu facilement et peut donc être acheté. En dehors de cet or, les pierres comme l’émeraude et le rubis ont un bon rapport qualité-prix. Tout trader peut traiter l'or comme n'importe quel autre article en stock et il produira le même rendement que les autres investissements avec une garantie plus importante. Le calcul des gains à long terme est légèrement différent et donne également un paiement d'impôt moins élevé.

Lil Cutie

Message par Lil Cutie » 11 janv. 2019, 20:29

pfffffffff je me sens plus perdu qu'avant de commencer LOL. Merci quand même pour toutes les informations!

Répondre