COLLETIONS
-
COLLETIONS
J'ai récemment vu beaucoup de publicité sur les objets de collection. Tous les commentaires seraient appréciés s'il vous plaît.
-
Re: COLLETIONS
J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet, ça semble être un investissement à la portée de beaucoup d'entre nous et ne présente pas autant de risques que d'autres options.
-
Merci pour vos commentaires, mais j'aurais aimé un peu pls d'infos.
J’en ai vu beaucoup aussi récemment… ça doit être une nouvelle mode! Les jouets d'enfance semblent être très populaires en ce moment et ils ne sont pas trop chers non plus.
-
Pardon! Oui, j'aurais dû donner un peu plus d'informations. Je ne suis en aucun cas un expert, mais les gens semblent avoir beaucoup de nostalgie pour les jouets et les jeux qui leur rappellent leur enfance. J'ai vu que les poupées Pippa et les figurines Transformer en particulier étaient très populaires.
-
Ah oui je m'en souviens! De quel type de prix parle-t-on ici?
D'après ce que j'ai vu, les prix varient beaucoup! J'ai vu que les prix des Transformer peuvent aller de 5 € à 200 €, mais cela dépend de leur condition! J'aurais dû en garder quelques-unes!
-
C’est très intéressant et, comme vous le dites, pas trop cher pour commencer. Mon seul souci serait d'avoir de la place pour pouvoir tout garder !
J'ai aussi entendu dire que les jouets sont en train de devenir l'un des principaux investissements pour les collectionneurs sérieux.