Investir dans des crypto-monnaies

CallOfDuty

Investir dans des crypto-monnaies

Message par CallOfDuty » 08 janv. 2019, 10:03

J'investis dans le marché boursier depuis assez longtemps et je souhaite maintenant investir dans d'autres activités qui pourraient ne pas générer de dividende, mais augmenter de valeur avec le temps. On m'a dit que les crypto-monnaies étaient l'un des meilleurs moyens d'obtenir ce que je cherchais, alors je voulais demander conseil.

Je comprends qu’il est vraiment difficile de savoir quand la bulle va se terminer, mais est-il prudent d’investir dans des crypto-monnaies de nos jours?

Merci pour vos avis!

Bolos93

Re: Investir dans des crypto-monnaies

Message par Bolos93 » 08 janv. 2019, 17:27

Comme toujours, vous devrez prendre des risques, mais soyez prudent et n’investissez jamais plus que ce que vous pouvez vous permettre. Prenez le temps de vous informer sur les différents types de crypto-monnaie.

FIFA98

Message par FIFA98 » 08 janv. 2019, 18:04

Il aurait été préférable d’investir il ya un, deux ou six ans, c’est certain. Néanmoins, si vous comprenez le potentiel de cet investissement, il se peut qu’aujourd’hui ce soit le meilleur jour pour commencer à investir.

Planet Zoom

Message par Planet Zoom » 08 janv. 2019, 19:44

Faites vos propres recherches et n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Smart$wag

Message par Smart$wag » 10 janv. 2019, 11:12

À mon avis, vous devez bien connaître le marché avant d'investir .

CallOfDuty

Message par CallOfDuty » 10 janv. 2019, 15:12

Il n’existe aucune information pour qu'on puisse se fairer une opinion sur ce qui pourrait être susceptible de se produire à l’avenir.

Smart$wag

Message par Smart$wag » 10 janv. 2019, 20:21

C'est nouveau et il n'y a aucun moyen de prédire comment cela va se passer mais à mon avis, il est préférable d'essayer de perdre (un peu) que de ne pas essayer et de le regretter . Commencez avec un petit investissement et voyez ce qui se passe.

Texasiger

Message par Texasiger » 11 janv. 2019, 11:48

Je vous conseille de choisir Ethereum. C'est la monnaie qui a le meilleur retour pour le moment.

Répondre