Est-il trop tard pour investir en Bitcoin?

Lekeuf

Est-il trop tard pour investir en Bitcoin?

Message par Lekeuf » 15 janv. 2019, 23:00

J'ai lu de nombreux articles sur Internet sur les avantages d'investir en Bitcoin et je voulais connaître votre opinion à ce sujet car je ne suis plus tellement convaincu.

Je sais que l’année dernière, le Bitcoin a été l’un des meilleurs investissements, mais j’ai l’impression que cela va se terminer. Qu'en penez-vous? Le moment est-il venu d'investir?

Merci pour vos avis.

Swag Football

Re: Est-il trop tard pour investir en Bitcoin?

Message par Swag Football » 17 janv. 2019, 02:12

Investir dans Bitcoin est la meilleure décision que j'ai jamais prise. C'était environ 6 000 $ il y a une semaine et maintenant, il est d'environ 11 000 $. J'ai fait des tonnes de profits.

Bisounours

Message par Bisounours » 17 janv. 2019, 09:37

À mon avis, vous ne devriez pas investir en Bitcoin maintenant. J'ai entendu dire qu'il ne se remettrait pas de sa récente chute.

FIFA98

Message par FIFA98 » 19 janv. 2019, 10:19

Autant que je sache, il n'est pas trop tard pour acheter des Bitcoins, même à des prix supérieurs à 5500 $. Je pense que 2019 sera encore une année pour Bitcoin.

Texasiger

Message par Texasiger » 19 janv. 2019, 11:06

Personne ne peut prédire s'il va continuer à augmenter ou à baisser. À moins que vous ne puissiez voyager dans le temps, il n’ya aucun moyen de le savoir avec certitude. Il s'agit autant de spéculation que d'investissement. Pour moi, la vraie question est: combien de risques êtes-vous prêt à prendre?.

Texasiger

Message par Texasiger » 19 janv. 2019, 11:58

Les bitcoins et les autres crypto-monnaies sont si nouveaux que tout le monde s’y intéresse, mais nous ne savons comment ils vont évolouer.À l’heure actuelle, compte tenu de sa valeur, il semble que oui, c’est un bon investissement, mais il est impossible de vous dire s’il est trop tard ou non. Cela pourrait continuer pendant des années ou s’arrêter dans deux semaines… Là est la question.

Lekeuf

Message par Lekeuf » 19 janv. 2019, 20:49

Je pense que je vais commencer avec une petite quantité et voir où cela me mène. De toute façon, je n’ai pas les ressources pour le moment..

Elolala

Message par Elolala » 06 févr. 2019, 12:49

Dis-nous si ça t'a apporté quelque chose :roll:

Répondre